Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 10:53

Cette fois-ci mon ami Maître Sababou voudrait en savoir un peu plus sur moi …

 

 

ÉTUDE DE MAÎTRE CHRISTIAN SABABOU

Président de l'Union International des Huissiers de Justices

Avocat Accrédité (H.J)                                                               Un Peuple-Un But-Une Foi
Mobile : 
00223 74 26 84 99

 

 

 Courriel :

J'accuse bonne réceptivité de votre message veuillez trouver en pièce jointe pour la marche à suivre.

 

Maître CHRISTIAN SABABOU (H.J)

Téléphone : 00223 74 26 84 99

 

 

 

 A L’ATTENTION DU BENEFICIAIRE

Courriel

J’accuse bonne réception de votre courriel électronique faisant état de votre réclamation de somme avec mention de vos références gagnantes, et nous sommes très heureux d'avoir le formulaire remplie surtout gardé les informations secrètes En effet, vous avez été désigné selon un logiciel spécifique édité par MICROSOFT, et cette distinction s’est effectuée parmi des milliers d’adresse émail d’où vous avez eu la chance d’être tiré. Il suffit que vous disposez d’adresse émail pour participer a cette tombola donc tout ceux qui dispose d’un émail sont d’office candidat a cette tombola dont la chance vous a sourit Ainsi, je voudrais vous notifier que le retrait de votre somme est assujetti a d’autres formalités dont les informations personnelles vous concernant que vous devez faire parvenir Il s’agit entre autres de : Nom : Prénom : Sexe : Age : Adresse : Pays : Ville : Profession : Numéro de téléphone :

Ces informations personnelles demeurent confidentielles et seront supprimées sur votre simple demande, cependant, elles sont indispensables pour le retrait de votre somme de 250.000 € Dans l’attente de ces informations je vous prix d’agréer mes salutations les plus distinguées Votre bien dévoué Maître CHRISTIAN SABABOU

 

 

Comme j’ai très envie d’avoir les 250.000 euros promis je vais donc lui donner les informations qu’il souhaite !

 

Cher Maître,

 

Voici les informations demandé :

 

Nom : Naque

Prénom : Edgar

Sexe : H

Age : 67

Adresse : rue des Crédules,

Pays : France

Ville : 46800 Montcuq

Profession : retraité

 

Bien à vous,

 

Edgar 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un jour Edgar aura peut-être autant de chance que Rose ^^ http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/08/et-la-gagnante-est-rose-retraitee-girondine_4379834_3224.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />